"Il est insolent de facilité"

vendredi 17 juin 2011

Poligné express

Face A : Avant le calvaire

Cher journal, deux mois se sont écoulés depuis mon arrivée à Casa de Levada et je dois partir vers de nouveaux horizons. Je viens de rendre ma copie de l'examen de viticulture (oui, malgré tout on a quand même eu le droit à un examen). Je suis inquiet. Non pas pour la qualité de mes réponses mais plutôt pour la qualité de mon écriture qui se dégrade de jours en jours. Je vais sans doute devoir trouver un stage de fin d'étude en Egypte si je veux trouver un maitre de stage qui me comprenne.

Dans quelques heures (et après avoir pris soin de vérifier les niveaux d'huile, liquide de refroidissement, liquide de vitre, liquide vaisselle...), j'embarque pour la Bretagne en compagnie de, part ordre non alphabétique : Eugen, Anna, Vanessa et Lynn. Si le voyage aller fut chargé en émotion, le voyage retour lui, risque d'être chargé en bagages. Nous ferons un ptit stop à Bordeaux pour y déposer Lynn qui a "rendez-vous en terre inconnue". Ça va être sympa sans GPS.

Face B : Après la marche de l'empereur
1 500 km et 19 heures de route plus tard, me voilà donc arrivé à Poligné city avec une envie de dormir de belette narcoleptique. Le voyage s'est déroulé sans encombre, des petits bouchons sur la A14 en direction de Melun mais rien de bien dérangeant. J'ai bien l'impression que je vais quand même recevoir une photo de moi dans la Xsara dans pas longtemps mais comme ça la boucle est bouclée (cf 2ème article).

Merci à tous d'avoir suivi cette deuxième saison. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous envoyer des messages sur le facebook de l'édition. Par exemple, j'ai Skip39 qui me dit : "Moi le blog je le lis devant mon PC."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire